Interrogé en octobre dernier dans "Le Parisien", une star de la télévision française a partagé ses lieux fétiches de la capitale parisienne où il a passé son enfance et son adolescence. L’acteur en a également profité pour dévoiler la ville pour laquelle il a quitté Paris, une ville de banlieue avec une "vision singulière".
Cet été, Bruno Solo a fait son retour sur le petit écran français. L’acteur de 61 ans avait rejoint l’affiche de Nouveau jour, une série produite par M6 dans lequel il incarnait le rôle de Franck Lefebvre, directeur d’un club nautique et parrain de la jeune Théa. Si le casting composé de Helena Noguerra, Laetitia Milot ou encore Vincent Desagnat était attrayant, le feuilleton n’a pas réussi à convaincre les téléspectateurs et sa diffusion sur la chaîne a été arrêtée en septembre dernier. Les derniers épisodes du show ont été relégués sur sa plateforme M6+ et le tournage s’est achevé définitivement le 26 octobre dernier.
Interrogé dans Le Parisien le mois dernier, Bruno Solo a partagé ses lieux fétiches de la capital avec les lecteurs du quotidien. Lui qui a grandi dans le Marais a forcément des affinités avec le quartier de Beaubourg et son emblématique centre Pompidou. "J’en connais le moindre recoin. J’y ai flâné, j’y ai contemplé, je m’y suis amusé, j’y aie eu mes joies, mes peines de coeur…", affirme-t-il. Mais à présent, il ne se rend à Paris qu’en "touriste furtif" puisqu’il vit désormais en banlieue parisienne, à Meudon (92) à quelques kilomètres de la capitale. "Quand je suis rentré de la secrète et pudique Bruxelles en 2001, j’ai décidé de m’éloigner un peu de Paris qui est une grande frileuse", explique-t-il, "Je me suis installé à Meudon, dans les Hauts-de-Seine, qui est à la fois juste à côté et au-dessus de Paris avec une vision singulière sur la capitale. En plein milieu de la forêt, j’ai vraiment le sentiment d’être loin du bruit parisien. C’est la bonne distance pour moi."
Cette vie au milieu de la forêt, il la partage avec Véronique Clocheton, sa compagne depuis plus de 20 ans. Leur histoire commence en 2002, alors qu’il accepte de participer au téléfilm Madame Sans-Gène de Philippe Broca, tournage sur lequel sa future compagne est maquilleuse. Trois ans plus tard, il l’épouse et l'ancienne star de Caméra Café adopte Tom, le fils de Véronique âgé d’un an et demi au moment de leur rencontre. L’année de leur mariage, le couple accueille leur fille Angèle, âgé aujourd’hui de 20 ans et atteinte d’un handicap invisible.
Malgré leur histoire pas toujours au beau fixe, Brigitte Bardot a acheté un bien immobilier à son fils Nicolas qui a très bien réussi dans le pays où il vit
Malgré une relation longtemps marquée par la distance, Brigitte Bardot a toujours soutenu son fils Nicolas dans son parcours...