La grande famille de "Danse avec les stars" vient d'accueillir officiellement un nouveau membre depuis quelques jours. En effet, un célèbre chanteur ayant fait sensation lors de sa participation au concours de danse emblématique de TF1 a profité de l'un de ses concerts pour annoncer au public la naissance de son deuxième enfant.
Né le 2 mai 1996 à Marseille, Julien Bouadjie Kamgang, plus connu sous le pseudonyme de Tayc, est aujourd'hui devenu l'un des chanteurs les plus populaires de France. Il fut par ailleurs le deuxième artiste français le plus écouté dans le monde sur la célèbre plateforme de streaming audio Spotify en 2024. Après s'être lancé dans une carrière de musicien en 2017, Tayc s'est révélé au grand public en 2021. Cette année-là, il faisait partie des candidats de l'émission culte de TF1 baptisée Danse avec les stars. Tout au long du programme, il a pu laisser s'exprimer ses qualités de danseurs aux côtés de sa partenaire Fauve Hautot. Ensemble, ils ont remporté le concours de danse haut la main. Depuis, le chanteur enchaîne les succès.
En février 2024, Tayc avait révélé lors d'une interview qu'il était récemment devenu le père d'un fils né le 18 novembre 2023. Sans pour autant dévoiler le nom de son enfant, ni même l'identité de sa mère. Un an plus tard, c'est sur scène que le chanteur a officiellement annoncé la naissance de son deuxième enfant à la surprise générale. "Un maximum de bruit pour mes deux enfants. J'ai eu un fils il y a deux jours. Il est né le 8 novembre 2025", a-t-il ainsi déclaré devant un public en liesse le lundi 10 novembre 2025 au Théâtre des Champs-Élysées à Paris. Alors qu'il avait précédemment présenté ce concert comme le dernier de sa carrière de chanteur, Tayc a finalement indiqué qu'il comptait sortir un nouvel album pendant l'année 2026.
Tayc va s'asseoir dans le mythique fauteuil rouge des coachs de The Voice en 2026 sur TF1
Pour rappel, le chanteur fera prochainement son grand retour sur TF1 dans une autre émission culte de la première chaîne. En effet, il a été recruté par la production de The Voice pour devenir l'un des nouveaux coachs du programme en 2026. "L’annonce a été super bien reçue. On me dit : 'Le gars est cool, ça va apporter de la fraîcheur'. Franchement, les feux sont verts. (...) Honnêtement, j’avais surtout peur que ceux qui ne me connaissent pas doutent de ma légitimité à être coach, même si aujourd’hui, j’ai fait mon petit chemin", avait-il notamment déclaré à ce sujet dans une interview accordée au Parisien. "C’est génial de se retrouver dans The Voice, car dans le domaine de la musique, il n’y a pas plus gros. (...) D’autant que j’ai carte blanche pour faire des propositions, faire bouger un peu l’émission et la rafraîchir", avait par ailleurs ajouté le chanteur.
Malgré leur histoire pas toujours au beau fixe, Brigitte Bardot a acheté un bien immobilier à son fils Nicolas qui a très bien réussi dans le pays où il vit
Malgré une relation longtemps marquée par la distance, Brigitte Bardot a toujours soutenu son fils Nicolas dans son parcours...