Mal aimé au Parc des Princes, cet ancien joueur a adoré le PSG

Mal aimé au Parc des Princes, cet ancien joueur a adoré le PSG

joueur du PSG entre 2019 et 2023 et désormais à Al Arabi, Pablo Sarabia n’a rien oublié de son passage à Paris. Dans un long entretien accordé à FootMercato, l’Espagnol a raconté avec émotion ses années parisiennes, marquées par des stars, des moments forts… et un souvenir inoubliable de Ligue des Champions.

Il n’était pas le chouchou du Parc des Princes, loin de là. Pablo Sarabia ne s’est pas imposé sportivement au PSG, mais l’Espagnol garde tout de même un superbe souvenir de son passage à Paris. « J’étais très heureux là-bas. J’ai joué avec des joueurs très importants dans le monde du football », confie-t-il, avant de saluer « des supporters incroyables » et des années « très fortes » pour lui et sa famille. « Quand tu es dans un club comme ça, tu vas tout faire pour le club. »

Son meilleur moment ? le dernier match avant le Covid

Parmi toutes les rencontres disputées en rouge et bleu, Sarabia n’hésite pas : son plus grand souvenir reste la victoire contre Dortmund au Parc juste avant la pandémie et le confinement « C’était incroyable. On a joué dans un stade vide, mais tout le monde nous attendait dehors. On a profité tous ensemble. Je remercie les supporters de m’avoir fait vivre ça. »

Sarabia a félicité le PSG pour la Ligue des Champions

Parti avant le sacre européen de mai dernier, Pablo Sarabia n’a pas boudé son plaisir de voir Paris soulever enfin la coupe. « J’ai parlé avec Luis Enrique, le staff, les personnes du club… Je voulais leur montrer que j’étais très heureux pour eux. »

Un hommage sincère d’un joueur qui, malgré son départ, garde Paris dans un coin de son cœur. Même si les supporters, eux, l’ont déjà oublié.

A lire aussi:

Espace publicitaire · 300×250