« Thomas Coville mérite ce record du Trophée Jules-Verne », dit Francis Joyon
Détenteur du Trophée Jules-Verne depuis 2017 et jusqu’à ce dimanche avec l’équipage d’Idec Sport, Francis Joyon a suivi la tentative de l’Ultime Sodebo 3. « Thomas mérite ce record, il s’y est attaqué un paquet de fois. »
Nouveau détenteur du Trophée Jules-Verne, l’Ultime Sodebo attendu vers 11 h, quai Malbert à Brest
Après avoir coupé la ligne d’arrivée, ce dimanche, à 7 h 46, l’Ultime Sodebo 3 de Thomas Coville, nouveau détenteur du record du Trophée Jules-Verne, est attendu vers 11 h, quai Malbert, à Brest.
Le Sénat sera « agent de surveillance » de l’exécution budgétaire, prévient Larcher
« Le Sénat sera un agent de surveillance de l’exécution budgétaire », prévient Gérard Larcher, précisant que ce budget de l’État pour 2026 est, à ses yeux, « mauvais ».
Les quatre raisons du nouveau record de Thomas Coville et de son équipage sur le Trophée Jules-Verne
Un skipper très expérimenté et pugnace, un équipage de guerriers, un maxi-trimaran fiabilisé et une parfaite maîtrise des systèmes météo : voici les principales raisons du record établi par Sodebo 3 sur le Trophée Jules-Verne.
40 jours, 10 heures, 45 minutes, 50 secondes : l’équipage de Sodebo de Thomas Coville signe un nouveau record sur le Trophée Jules-Verne
Ce dimanche matin, l’Ultime Sodebo 3, mené par Thomas Coville, a coupé la ligne d’arrivée à 7 h 46’55’’ à Ouessant, signant un nouveau record sur le Trophée Jules-Verne : 40 jours, 10 heures, 45 minutes et 50 secondes.