Louane à l’Espace Carat : un concert à voir… sauf pour CL
À quelques heures de l’événement, samedi soir à l’Espace Carat, la production de la chanteuse a décidé d’annuler les accréditations pour la presse. Sans la moindre explication.
« Je n’ai pas reconnu l’équipe » : David Giguel déçu de la prestation de l’ACFC face à Montlouis (1-3)
L’entraîneur David Giguel était déçu après la mauvaise prestation de son équipe logiquement battue par Montlouis (1-3) ce samedi à Lebon. « On a un peu de mal à redémarrer 2026 », constate-t-il.
Jaunes, rouges ou blancs, il existe de nombreuses variétés d’oignons. Mais tous ont en commun un goût un peu piquant et la capacité à nous faire pleurer… Peu calorique et riche en vitamines et minéraux,
Foot : Marseille fait chuter Lens, Paris récupère le fauteuil de leader de Ligue 1
Le leader lensois a chuté au Vélodrome (3-1) samedi. La victoire marseillaise permet à Paris, vainqueur d’Auxerre (0-1) vendredi, de récupérer la première place.
« Même les feuilles respirent du plastique » : une pollution invisible gagne l’air de nos campagnes, y compris en Charente
Nouvelle chronique de l’entomologiste angoumoisin Benoît Gilles, qui décrypte une découverte scientifique montrant comment les microplastiques présents dans l’air peuvent pénétrer directement dans les
« C’est une grande première dans la commune » : une loutre piégée puis relâchée près de Saint-Amant-de-Boixe
Un piégeur agréé a découvert une loutre dans sa cage, près d’un lavoir, à Saint-Amant-de-Boixe. L’animal, en bonne santé, a été relâché après une observation rapide. C’est une espèce protégée.
« Cette étude ne correspond plus à la réalité » : après l’audit catastrophique de 2023, sorti en 2025, l’Ehpad de Baignes rectifie le tir
Dans une évaluation des Ehpad, suite au scandale Orpea, menée par la Haute Autorité de santé en 2023 et publiée fin 2025, la structure communale de Baignes figure parmi les mauvais élèves. Le point aujourd’hui.
Deux moments bascule qui disent beaucoup des difficultés du SA XV
Deux sorties de camp manquées, un ballon d’attaque perdu : le SA XV a trop péché dans des secteurs clés pour mettre Oyonnax en difficulté ce vendredi soir.