

L’avenir d’Ousmane Dembélé au PSG pourrait devenir l’un des dossiers chauds de l’été. Selon le journaliste Ekrem Konur, l’international français est actuellement le joueur le mieux payé du club, avec une offre parisienne estimée à 30 millions d’euros par an, bonus compris. Mais il en veut plus.
Ousmane Dembélé est déjà très bien payé. Mais le Ballon d’Or est passé par là. A quelques mois de la fin de son contrat avec le PSG, l’ancien Barcelonais en voudrait beaucoup plus : il réclamerait quasiment le double de son salaire actuel.
Face à cette situation, plusieurs cadors européens restent à l’affût. Liverpool, Chelsea et Arsenal surveillent de près l’évolution du dossier et pourraient passer à l’action si les négociations avec Paris venaient à se compliquer. L’Arabie Saoudite pourrait aussi être une solution pour le joueur.
Dembélé, direction la Premier League ?
Pour l’instant, aucun départ n’est envisagé cet hiver. Le PSG veut conserver son joueur jusqu’à la fin de la saison, mais le mercato estival s’annonce décisif. Soit un accord est trouvé, soit Dembélé pourrait devenir l’un des gros feuilletons de l’été.
Et le président Nasser Al-Khelaïfi a confirmé sur Canal+ que des discussions ont bien été entamées pour prolonger Ousmane Dembélé, sous contrat jusqu’en 2028. Mais aussi que c’était compliqué, alors que le club ne veut pas briser la nouvelle politique salariale. « La politique du club, c’est qu’il y a un salary cap des joueurs, tout le monde le sait et tout le monde doit le respecter », a-t-il dit.
Si le club souhaite conserver son leader offensif, Al-Khelaïfi a rappelé que « le club est plus important que tout le monde »
A lire aussi:
- Hécatombe pour le PSG contre Auxerre, c’est officiel
- PSG. Lourdement accusé, Lucas Hernandez va porter plainte
- Auxerre vs PSG à un horaire spécial, voici l’explication
- Dro : le Barça supplie le PSG de lui faire un cadeau !
- Auxerre vs PSG : les indices sur la compo
- Le PSG est encore plus riche, mais recule face au Real et au Barça








