
![]()
L’ASSE a officialisé une nouvelle recrue hivernale, dans un communiqué officiel publiée sur son site internet, à 10 jours de la fin du mercato.
Mercato : Tyler Isgrig renforce l'équipe de l'ASSE féminin
Une nouvelle joueuse a rejoint l’équipe de l’ASSE féminin. Tyler Isgrig est la troisième recrue hivernale des Vertes, après Moira Kelley et Kaylan Bradford-Williams. Elle s'est engagée jusqu'en juin 2027 et portera le numéro 2. Évoluant au poste de milieu offensive, l’Américaine est en provenance de l’Université de Baylor au Texas aux États-Unis.
Lisez aussi : ASSE Mercato : Nouvelle destination pour Batubinsika
Grâce à ses performances avec son ancien club, Tyler Isgrig a décroché le trophée de milieu de terrain de l’année de la conférence Big XII. Elle fait également partie des All-American, une distinction décernée aux meilleures joueuses de la saison. La recrue de l’AS Saint-Etienne s'est distinguée en inscrivant 10 buts et en délivrant 8 passes décisives.
Isgrig : "Je suis ravie de rejoindre Saint-Etienne et de jouer en Europe"
Elle se réjouit de rejoindre une équipe l'Arkema Première Ligue, afin de poursuivre sa progression en Europe. "Je suis ravie de rejoindre l’ASSE et de jouer pour la première fois en Europe et en France ! J’ai hâte de commencer avec mes nouvelles coéquipières et de réaliser une très bonne deuxième partie de saison afin d'atteindre nos objectifs", a-t-elle déclaré.
Joseph : "Tyler Isgrig répond à nos besoins offensifs"
Heureuse d’accueillir une troisième joueuse en renfort cet hiver, Sébastien Joseph livre des détails sur le profil de cette dernière. "Tyler Isgrig va répondre à nos besoins offensifs grâce à ses capacités de finition et son profil polyvalent. Elle est à l’aise des deux pieds et n’hésite pas à prendre des initiatives. Nous espérons qu’elle démontrera toute sa maturité et nous aidera à marquer davantage de buts lors de cette deuxième partie de saison", a réagi l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne féminin.
Lire aussi sur l'ASSE :
ASSE : Horneland coche déjà un premier nom pour la Ligue 1
ASSE : Horneland prend une décision forte à un poste clé
Coup dur à Reims : l’ASSE s’en frotte les mains, l’OM dans le coup


