Wesley Saïd devrait signer un nouveau contrat avec Lens. Mais deux éléments retardent la prolongation du footballeur français.

Libéré de son contrat par le club toulousain, il rejoint le RC Lens le 22 juin 2021. Cinq ans plus tard, l'attaquant arrive en fin de contrat en juin prochain. A 30 ans, le joueur décide de continuer l'aventure avec son club actuel.

“Je suis bien ici, tout le monde connaît l’amour que j’ai pour le club. Forcément, mon avenir demandera une discussion qu’on aura prochainement avec les dirigeants. Pour l’instant, je me concentre sur ma saison, mais si je dois continuer ici, ce sera un réel plaisir”, a déclaré Wesley Saïd.

https://twitter.com/Ligue1_ENG/status/2012579484411498700?s=20

Seulement voilà, deux points essentiels de son nouveau contrat n'ont pas encore trouvé d'accord. Selon les informations du média local Radio Gaillette, les pourparlers en cours entre les deux parties coincent sur le salaire et la durée de son futur contrat.

https://youtu.be/sWYpRlzCNTA?si=4yKSJNzO5b2NClCa

Concernant ses émoluments, Wesley Saïd réclamera plus que 2,5 millions d'euros bruts annuels qu'il gagne actuellement.

L’article Lens: Les deux points qui coincent pour la prolongation de Wesley Saïd est apparu en premier sur les-transferts.com.

Espace publicitaire · 300×250