Quand je lis l'article jusqu'au bout par respect je suis pas d'accord .
On a pas gagné 25 titres, 15 LDC hein . Faut arrêter les conneries.
Après de là à dire les supporters monégasques ont pas à se plaindre (en gros) . Taisons nous, regardons et applaudissons ?? Bah faut pas etre supporters de Monaco alors.
Nous sommes Monaco, avec de l'argent oui, non dépensé surtout oui.
Scuro pocognoli que de mauvais choix dont il faut se séparer. La ligue 2 s'approche en continuant ainsi.
Le minimum pour Monaco avec cet effectif c'est 6ème.
Rybolovlev faut arrêter, c'est du passé maintenant. Il veut rien investir c'est finnnnnnnnniiiii . Qu'on coule avec un milliardaire c'est super con ! Qu'on coule sans lui bah ce sera compréhensible. Lui être reconnaissant éternel et puis quoi encore . Ça y est c'est la fin et on perd du temps. Faut tout changer maintenant .
Oui je veux son départ et on verra si on est racheté . Ce que je pense et espère repartir sur un nouveau cycle et de vrai ambition.
Le mécontentement se comprend parfaitement, que Monaco se foute de la g....des supporters c'est inadmissible.
Mais se déplacer voir des millionnaires ou presque, qui ne savent pas jouer au foot il est en effet inutile de se déplacer.
Insulter, doigts d'honneur etc....est inutile. Ça sert à rien du tout. C'est anormal de voir ça même si ils ont pas d'autre moyen de se faire entendre.
Relativisons, Trump, Poutine, les guerres c'est bien plus grave....
Espace publicitaire · 300×250


