Ski de fond : Sur les 16 athlètes norvégiens sélectionnés pour les JO de Milan Cortina, la moitié s'entrainent hors cadre national. Une tendance qui s'amplifie.
Biathlon : Si la soirée fut belle pour Eric Perrot, Emilien Jacquelin, Oscar Lombardot et Emilien Claude, elle a viré au cauchemar technique pour Quentin Fillon Maillet.
"Aucun médecin ne prescrit de faire deux coupes du monde pour guérir"
Biathlon - Emilien Jacquelin a fait preuve d'une patience et d'un calme olympien face aux cibles pour aller chercher sontpremier podium en carrière sur l'Individuel.
Humble+, expert du collagène et du bien-vieillir : -15% avec le code SKINORDIQUE
Humble+, expert du collagène et du bien-vieillir, propose -15% immédiats sur tout le site avec le code exclusif SKINORDIQUE. Compléments anti-âge, peau, articulations, vitalité… offre réservée aux lecteurs de Ski-Nordique, pour une durée…
Une Masterclass pour le flamboyant Eric Perrot, Emilien Jacquelin superbe deuxième
Biathlon - En l'absence des meilleurs Norvégiens, l'équipe de France de biathlon réalise une grosse démonstration collective sur le 15km de Nove Mesto.
Son coach quitte le stade en plein match, le naufrage total d'Elsa Jacquemot
Open d'Australie - Elsa Jacquemot, qui avait signé un exploit en sortant Marta Kostyuk, s'est fait balayée au second tour, en affichant une attitude scandaleuse.
Ski alpin - Après avoir renoncé à prendre le départ de la descente de Wengen, on comprend pourquoi, le Norvégien n'est pas en mesure de s'aligner à Kitzbuehel.