Alerte LastPass : une arnaque par mail vise les clients du gestionnaire de mots de passe
LastPass alerte ses utilisateurs au sujet d'une nouvelle campagne de phishing. Les mails frauduleux prétendent qu'il faut d'urgence réaliser une sauvegarde de votre coffre‑fort, prétextant une opération de maintenance. Cette tactique vise…
Whatsapp, Signal et Telegram ouverts à la police française ? Le chiffrement des messageries encore menacé
Les messageries chiffrées comme Signal, WhatsApp et Telegram seront-elles bientôt accessibles aux policiers français ? Le gouvernement compte bien repartir à l'assaut du chiffrement, rapporte Le Monde ce jeudi 22 janvier.
Plus puissant que Starlink ? Jeff Bezos lance son offensive avec 5 000 satellites
La guerre des constellations spatiales s’intensifie. Blue Origin, la société spatiale de Jeff Bezos, annonce le lancement de TeraWave, une constellation de plus de 5 000 satellites promettant des débits hallucinants. Contrairement à…
IA générative : des centaines d’artistes américains dénoncent un « vol à grande échelle »
Plusieurs centaines d'artistes, de chanteurs, d'acteurs et d'auteurs américains participent à une campagne pour dénoncer « le vol à grande échelle » pratiqué par les acteurs de l'IA pour entraîner leurs modèles. Parmi les signataires, de…
Hack chez Tesla : 2 failles ont été découvertes dans le tableau de bord des voitures électriques
Des chercheurs français ont découvert deux failles zero day dans le tableau de bord de Tesla. En exploitant ces deux vulnérabilités critiques, ils ont pu prendre le contrôle du système et potentiellement voler des données sensibles.
Xiaomi 15 : il coûtait une fortune de base, mais à -52% ce smartphone de luxe est une folie
Le Xiaomi 15 est un smartphone haut de gamme qui a de quoi rivaliser avec les Samsung Galaxy S et les iPhone. Grâce à ses caractéristiques premium, il se place sur le segment premium... Sauf que son tarif est celui d'un téléphone de milieu…
Samsung dévoile par erreur l’une des plus grosses nouveautés du Galaxy S26 Ultra
En partageant des captures d'écran de son application Good Lock, Samsung a malencontreusement confirmé une des fonctionnalités phares du Galaxy S26 Ultra.