Parti se relancer à Aston Villa, Harvey Elliott est est dans de beaux draps.

La concurrence était trop forte à Liverpool. Alors Harvey Elliott a décidé d'embrasser l'opportunité d'Aston Villa en vue de se relancer sa carrière. Cependant à Birmingham, le footballeur anglais ne joue que très peu.

Le milieu offensif n'a fait que 3 apparitions seulement en Premier League depuis le début de la saison. Comme l'indiquait Unai Emery, si Harvey joue, nous devrons l'acheter.

Le Daily Mail affirmait que Liverpool voudrait rapatrier le joueur de 22 ans lors de cet hiver. Mais un problème se pose. Si les Reds font revenir l'ailier droit, ils ne pourront plus le céder à une autre formation anglaise, qui serait la 3ème.

https://youtu.be/t9hvPwDX9U4?si=EbBgGEjMRQpSBYoJ

Dans ce cas, la seule destination possible pour Harvey Elliott est celle de la Major League Soccer où Charlotte FC a montré son intérêt. Seulement voilà, la pépite ne veut pas aller aux Etats-Unis, un environnement qui ne l'aidera pas pour sa carrière.

L’article Aston Villa: Harvey Elliott ne pourra plus jouer pour un autre club anglais est apparu en premier sur les-transferts.com.

Espace publicitaire · 300×250