Nigeria, Tchad, Bénin… International SOS renforce ses dispositifs pour évaluer la sécurité des expatriés en Afrique et organiser leur évacuation en cas de crise.
L’État s’apprête à faire renaître la marque Bull pour l’activité supercalculateurs d’Atos
En ressuscitant la marque Bull pour l’activité supercalculateurs d’Atos, en passe d’être rachetée par l’État, Bercy assume un signal politique fort : celui du retour d’une France stratège dans un secteur devenu critique, au cœur des…
OM-Lens : pourquoi le choc de la Ligue 1 se jouera dans un stade Vélodrome « amputé » de 13 000 supporters samedi soir ?
Samedi, le choc de Ligue 1 entre Marseille et Lens se déroulera dans un stade Vélodrome amputé d’une tribune. Une déprimante habitude alors que les condamnations à des huis clos pour usage de fumigènes continuent de tomber sans régler…
La Société générale prévoit de supprimer 1 800 postes en France d’ici fin 2027, sans plan de départs
La Société générale a annoncé ce jeudi qu’elle allait présenter un projet de réorganisation prévoyant la suppression de 1 800 emplois en France d’ici à fin 2027. Pour cela, la banque ne va pas procéder à un plan de départs, s’appuyant…
« Ils pensent que c’est une personne toxique » : le milliardaire Pierre-Edouard Stérin exfiltré de ses propres médias
Après Le Crayon, qui a sorti le milliardaire proche de l’extrême droite de son capital en fin d’année dernière, c’est au tour des médias vidéos Neo et Lou de ne plus compter Pierre-Edouard Stérin en tant qu’actionnaire.
« La sédition est désormais terminée » : le gouvernement d’Iran affirme avoir mis fin à la révolte, plus de 3 000 morts selon un bilan officiel
Le pouvoir iranien a affirmé mercredi être parvenu à réprimer les manifestations antigouvernementales meurtrières qui ont secoué le pays, évoquant un premier bilan officiel de plus de 3 000 morts. « La sédition est désormais terminée », a…
Entre « paralysie des embauches » et « érosion de la confiance des dirigeants envers leur entreprise » : les patrons ont le moral en berne
Jamais depuis l’invasion de l’Ukraine les patrons n’ont eu aussi peu confiance en l’activité de leur entreprise. Pourtant la conjoncture économique résiste.