Donc vous confirmez que Lisnard devrait être supporté par les libéraux. Bonne nouvelle on sait au moins pour qui on peut voter (au moins lors de la primaire droite-centre).
Commentaires sur Sarah Knafo : couper les subventions aux associations politisées est une bonne chose, mais il faut aller plus loin par Pierre Desroches
Excellent sujet, les associations. Donateur, comme certain d'entre vous, j'ai cessé d'aider des associations dont la moitié, voire les 3/4 des dons étaient consacrés au fonctionnement !... Reste des associations utiles et bien gérées qui…
Commentaires sur Sarah Knafo : couper les subventions aux associations politisées est une bonne chose, mais il faut aller plus loin par J. Lelaid
Certes, les subventions aux associations devraient cesser mais si Knafo emprunte en partie au libéralisme son discours économique elle est très loin d'en retenir la philosophie.
Commentaires sur Sarah Knafo : couper les subventions aux associations politisées est une bonne chose, mais il faut aller plus loin par o
En réponse à JC. Les grands perdants dans l'affaire seraient les partis politiques de droite et les clubs huppés de types Lions Clubs. Et un gros danger serait d'assécher le financement des associations caritatives, ce qui reviendrait à…
Commentaires sur Comment et pourquoi les armateurs s’exonèrent d’impôt sur les sociétés par Fret maritime Casablanca
Un article qui explique de façon claire le régime fiscal particulier des armateurs en France, notamment l’imposition au tonnage qui remplace l’impôt sur les sociétés et pourquoi ce dispositif suscite des débats.
Commentaires sur Trump veut mettre des taxes à 200 % sur les vins et champagnes français par Dominique Jordan
En réponse à Christian Broussard. Les échanges commerciaux ne se font pas entre états, mais entre les entreprises et les individus. Donc même si aux États-Unis ils produiraient les mêmes produits qu'ils importent, ça ne doit pas empêcher…
Commentaires sur Iran : la critique des régimes oppressifs est-elle à géométrie variable ? par Virgile
La gauche n'est plus à une hypocrisie près, puisqu'elle en est l'émanation même! Ce sont des escrocs qui se targuent de valeurs qu'ils n'ont jamais possédées!