Commentaires sur Iran : la critique des régimes oppressifs est-elle à géométrie variable ? par JOJO
Ce qui m'étonne aussi, c'est que, au vu de ce qui se passe en Iran, il y a encore en France des musulmans qui prônent la charia des mollahs et des femmes qui veulent être voilées. Aveuglement, bêtise, hypocrisie, haine de l'occident, ou un…
Commentaires sur Sarah Knafo : couper les subventions aux associations politisées est une bonne chose, mais il faut aller plus loin par Pierre Desroches
Excellent sujet, les associations. Donateur, comme certain d'entre vous, j'ai cessé d'aider des associations dont la moitié, voire les 3/4 des dons étaient consacrés au fonctionnement !... Reste des associations utiles et bien gérées qui…
Commentaires sur Sarah Knafo : couper les subventions aux associations politisées est une bonne chose, mais il faut aller plus loin par J. Lelaid
Certes, les subventions aux associations devraient cesser mais si Knafo emprunte en partie au libéralisme son discours économique elle est très loin d'en retenir la philosophie.
Commentaires sur Sarah Knafo : couper les subventions aux associations politisées est une bonne chose, mais il faut aller plus loin par o
En réponse à JC. Les grands perdants dans l'affaire seraient les partis politiques de droite et les clubs huppés de types Lions Clubs. Et un gros danger serait d'assécher le financement des associations caritatives, ce qui reviendrait à…
On dirait que la France est enfin sur le point d’adopter un budget 2026. On se demande d’ailleurs pourquoi ce processus annuel bien connu des services de l’État et des parlementaires a pris autant de temps. Car…