En une heure et demie, le catalogue des dangers qui guettent une jeunesse surexposée aux écrans et aux réseaux sociaux. Un film fourre-tout, mal structuré et dénué d’un vrai regard politique.
Un documentaire plutôt conventionnel sur les progrès de l’électrostimulation pour traiter ces trois maladies. Passé le constat, réjouissant, et la découverte du quotidien infernal des patients, on n’en saura guère plus.
Ce soir à la télé : notre sélection du jeudi 22 janvier
Les adeptes d’histoires criminelles trouveront leur bonheur sur Arte avec la minisérie “Ravages” ainsi qu’un documentaire autour de Jeffrey Dahmer. Sinon, France 4 propose un film espagnol flamboyant sorti de l’univers de Pedro Almodóvar.
Des braqueurs font irruption dans un fonds d’investissement et sèment le chaos. Sur ce motif pas nouveau du hold-up, dans une minisérie en six épisodes, Sotiris Nikias tisse un thriller haletant et maîtrisé de bout en bout.
Philippe Corbé quitte France Inter pour France Télévisions dans un mercato surprise
Le journaliste de 46 ans sera le nouvel homme fort de l’information de France Télévisions à la place d’Alexandre Kara, à un an et demi de l’élection présidentielle.
La compétition se poursuit entre la fille (biologique) et le fils (spirituel) d’un riche collectionneur de vin. Divertissante à défaut d’être subtile, leur quête de nectars rares les mène dans le monde entier. Notamment en France :…
“C’est incompréhensible” : les émissions “C à vous” et “C ce soir” interdites d’invités politiques
INFO TÉLÉRAMA – La direction de France Télévisions a décidé que les magazines d’actualité de France 5 ne recevraient plus d’invités politiques pour “des raisons de temps de parole” avant les municipales. Un choix qui passe mal auprès des…