Malgré sa défaite sur le terrain du Sporting Portugal ce mardi, le PSG reste dans le top 8 de la Champions League grâce aux résultats du soir. Mais la marge est réduite puisque cela ne tient qu'à la différence de buts.
L'arbitre d'Auxerre/PSG connu, son bilan encourageant
La LFP a diffusé les noms des arbitres retenus pour la 19e journée de Ligue 1 et Auxerre/PSG va être dirigé par Mathieu Vernice, jeune homme en noir au bilan très positif pour les Parisiens.
Après un match qu'il a qualifié de meilleure rencontre de son équipe à l'extérieur cette saison malgré la défaite (1-2), Luis Enrique n'était pas du tout inquiet pour la suite au micro de Canal+ mais il était très frustré par le résultat,…
Le match, sa confiance pour la suite, la fin tendue, etc, la conf' complète de Luis Enrique après Sporting/PSG (2-1)
Alors que son équipe venait de perdre un match qu'elle avait pourtant tout pour gagner, c'est un Luis Enrique très paradoxal qui s'est présenté en conférence de presse, puisque « fier » du match de son équipe et « confiant en l'avenir ».…
Sporting/PSG (2-1), les performances individuelles
En déplacement sur la pelouse du Sporting Portugal, le PSG s'est incliné 2-1 sur deux buts en fin de partie, même si Kvaratskhelia avait égalisé entre temps. Retour sur les performances individuelles des Parisiens au cas par cas.
Le PSG perd 2 places au classement, le Top 8 en danger
En s'inclinant 2-1 à Lisbonne mardi soir, le PSG a laissé filer trois points précieux et perdu deux places au classement. Il pourrait toutefois être 8e dès ce soir, voire plus bas, même si son goal-average très favorable joue en sa faveur.
Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé au micro de Canal+ sur la situation contractuelle d'Ousmane Dembélé, dont l'entourage a commencé à discuter avec le PSG d'une prolongation. Et le président parisien a pris soin de flatter son Ballon d'Or,…
Le PSG est revenu de Lisbonne avec un blessé de plus
En plus d'avoir perdu face au Sporting, le PSG est revenu de Lisbonne avec un nouveau blessé en la personne de Fabian Ruiz, sorti à la 80e minute et touché à la jambe gauche.
Hakimi sort du silence « après des jours très difficiles »
Muet depuis la cruelle défaite du Maroc en finale de la CAN 2025 face au Sénégal, Achraf Hakimi a brisé le silence mardi soir sur les réseaux sociaux, délivrant un discours optimiste et plein d'espoir pour l'avenir de sa sélection.