Rats, cafards, cellules vétustes et violences : le dernier rapport de l’organisation de défense des droits de l’homme sur le Vieux Continent évoque des conditions d’incarcération « indignes ».
Un juge fédéral bloque l’examen par l’administration Trump des appareils saisis chez une journaliste du « Washington Post »
Un téléphone, deux ordinateurs portables et une montre connectée ont été saisis la semaine dernière au domicile d’Hannah Natanson, qui couvre les fonctionnaires de l’administration fédérale pour le prestigieux quotidien.
OM-Liverpool : sèchement battu à domicile par les Reds, Marseille jouera sa qualification lors de la dernière journée
En manque de précision, les Marseillais se sont inclinés, mercredi, face aux Reds, à domicile (0-3), en Ligue des champions, et devront espérer un résultat lors de la dernière journée pour poursuivre la compétition.
L’armée israélienne frappe quatre postes-frontières entre la Syrie et le Liban, assurant qu’ils étaient utilisés par le Hezbollah pour du « trafic d’armes »
L’Etat hébreu continue de viser régulièrement le pays du Cèdre, malgré un cessez-le-feu qui a mis fin en novembre 2024 à une guerre avec le mouvement chiite libanais.
EN DIRECT, Davos : Donald Trump affirme qu’il a conçu « le cadre d’un futur accord » sur le Groenland avec le chef de l’OTAN
Le président américain a par ailleurs dit, mercredi, renoncer à la hausse des droits de douane prévue au 1ᵉʳ février, sans plus de détails. Il s’exprimait à l’issue d’une entrevue, dans la ville suisse, avec le secrétaire général de…
Trump annonce un projet d’accord avec l’OTAN sur le Groenland et suspend ses menaces de droits de douane
Le vice-président américain J.D. Vance, le secrétaire d’Etat américain Marco Rubio et l’émissaire spécial Steve Witkoff vont être chargés de mener les pourparlers sur le Groenland. Le président a aussi fait machine arrière sur sa décision…
Le RN hausse le ton face à Donald Trump pour éviter « le piège » avant l’élection présidentielle de 2027
Jordan Bardella appelle l’Union européenne à cibler les entreprises américaines, après avoir accompagné depuis un an l’offensive idéologique trumpiste contre l’Europe.