Pour mettre en scène sa toute première collection, le directeur artistique a choisi la villa construite par Coco Chanel à la fin des années 1920 et acquise par la maison de couture il y a dix ans. Tout un symbole.
Pourquoi on n’invite plus personne chez soi : «Être présent, disponible, sympa… Je n’ai plus cette énergie»
Inviter à dîner à l’improviste est devenu rare. Entre logements plus petits, fatigue sociale et pression à «bien recevoir», la convivialité se déplace vers l’extérieur, sans disparaître pour autant.
Charente : un restaurant de la chaîne Wafu fermé pour travail dissimulé et défaut d'hygiène
Aucune mesure de garde à vue n’a été prononcée à ce stade mais «les responsables du magasin seront entendus dans un second temps», a déclaré Mathieu Auriol, vice-procureur à Angoulême.
Allemagne : une femme accusée de renseigner Moscou sur l’aide militaire à l’Ukraine arrêtée, d'ex-militaires impliqués
La suspecte est accusée d’avoir «rassemblé des informations sur les participants à des événements politiques de haut niveau et cherché des renseignements sur des sites de l’industrie de l’armement, des essais de drones et des livraisons…
Trump annonce que Poutine a accepté son invitation à rejoindre son «Conseil de paix»
Le chef du Kremlin a cependant annoncé quelques minutes plus tôt avoir ordonné à son ministère des Affaires étrangères d’étudier cette invitation, avant de pouvoir y répondre.
«L’Europe ne va pas dans la bonne direction» : retrouvez l’intégralité du discours de Donald Trump à Davos
Groenland, Europe, immigration, fiscalité...Le président américain s’est exprimé longuement ce mercredi 21 janvier au Forum économique mondial à Davos.
Groenland : Trump évoque un projet d’accord de «long terme» qui «nous donne tout ce que nous voulions»
Le président a assuré ce mercredi avoir eu une réunion «très productive» à Davos avec le chef de l’Otan Mark Rutte, sans donner aucun détail sur le «cadre» en question.
Donald Trump annonce un futur accord sur le Groenland avec l’Otan
À Davos, Trump a exclu d’employer la force pour acquérir le territoire danois, et annoncé qu’il renonçait à imposer des droits de douane en raison d’un «futur accord» «très avantageux pour les États-Unis et l’Otan».