Ce 22 janvier, l’inclassable comédienne, fan des créateurs japonais, qui fut proche de Karl Lagerfeld et muse de Nicolas Ghesquière, se sépare de plus de 250 pièces de son dressing, dont ses coups de cœur de jeunesse.
Pourquoi on n’invite plus personne chez soi : «Être présent, disponible, sympa… Je n’ai plus cette énergie»
Inviter à dîner à l’improviste est devenu rare. Entre logements plus petits, fatigue sociale et pression à «bien recevoir», la convivialité se déplace vers l’extérieur, sans disparaître pour autant.
Charente : un restaurant de la chaîne Wafu fermé pour travail dissimulé et défaut d'hygiène
Aucune mesure de garde à vue n’a été prononcée à ce stade mais «les responsables du magasin seront entendus dans un second temps», a déclaré Mathieu Auriol, vice-procureur à Angoulême.
Allemagne : une femme accusée de renseigner Moscou sur l’aide militaire à l’Ukraine arrêtée, d'ex-militaires impliqués
La suspecte est accusée d’avoir «rassemblé des informations sur les participants à des événements politiques de haut niveau et cherché des renseignements sur des sites de l’industrie de l’armement, des essais de drones et des livraisons…
Trump annonce que Poutine a accepté son invitation à rejoindre son «Conseil de paix»
Le chef du Kremlin a cependant annoncé quelques minutes plus tôt avoir ordonné à son ministère des Affaires étrangères d’étudier cette invitation, avant de pouvoir y répondre.
«L’Europe ne va pas dans la bonne direction» : retrouvez l’intégralité du discours de Donald Trump à Davos
Groenland, Europe, immigration, fiscalité...Le président américain s’est exprimé longuement ce mercredi 21 janvier au Forum économique mondial à Davos.
Groenland : Trump évoque un projet d’accord de «long terme» qui «nous donne tout ce que nous voulions»
Le président a assuré ce mercredi avoir eu une réunion «très productive» à Davos avec le chef de l’Otan Mark Rutte, sans donner aucun détail sur le «cadre» en question.
Donald Trump annonce un futur accord sur le Groenland avec l’Otan
À Davos, Trump a exclu d’employer la force pour acquérir le territoire danois, et annoncé qu’il renonçait à imposer des droits de douane en raison d’un «futur accord» «très avantageux pour les États-Unis et l’Otan».