Bouygues Telecom n'avait pas tout déballé hier. Le fournisseur d'accès avait en effet une autre box internet dans ses cartons. La nouvelle Bbox Wi-Fi 7 a fait l'objet d'un lancement très discret.
Quand la tech rencontre la mode : Huawei dévoile les FreeClip 2 en collaboration avec Les Néréides
La mode et la tech peuvent parfois se rencontrer, c’est le cas aujourd’hui. Huawei annonce une collaboration inédite avec la marque française de bijoux fantaisie Les Néréides pour accompagner ses nouveaux écouteurs FreeClip 2 de trois…
Windows 11 : la mise à jour de janvier est une catastrophe
La première mise à jour de Windows 11 pour 2026 est un vrai désastre. Depuis son déploiement, les utilisateurs n’ont cessé de remonter des bugs, obligeant Microsoft à proposer des correctifs d’urgence.
« Coachs de suicide » : le patron de Salesforce appelle à une régulation de l’IA
Les dirigeants de Microsoft, de Google, de Meta, de Nvidia, d’OpenAI et de l’ensemble des grands acteurs de l’IA vantent sans relâche les promesses de la technologie. À Davos, Marc Benioff fait figure d’exception en appelant à une…
Netflix va radicalement transformer son application, et vous n’êtes pas prêt
Pour contrer TikTok et YouTube, Netflix a de grands plans pour son application mobile en 2026. Un virage stratégique qui ne va sûrement pas plaire à tous les utilisateurs.
Huawei WiFi Mesh X3 Pro : le routeur Wi-Fi 7 qu’on n’a plus besoin de cacher
Huawei profite de son actualité chargée pour dépoussiérer un objet souvent mal-aimé de nos intérieurs : le routeur Wi-Fi. Avec le WiFi Mesh X3 Pro, le constructeur chinois parie sur la nouvelle norme Wi-Fi 7 et sur un design transparent…
ChatGPT prédit désormais l’âge des utilisateurs pour identifier les mineurs
ChatGPT se met désormais à prédire l'âge de ses utilisateurs. Pour identifier les adolescents, OpenAI utilise un algorithme qui s'attarde sur les signaux comportementaux laissés par les usagers. En cas d'erreur, la start-up réclame un…
« C’est faux » : OnePlus dément son démantèlement, mais le doute persiste
Face à la tempête médiatique annonçant sa disparition programmée, OnePlus réagit. La direction qualifie les rumeurs de « fausses », mais le silence des branches américaine et européenne laisse encore planer le doute.