Autrefois pratique et sécurisant, le paillasson d’intérieur ne séduit plus les décorateurs. Pire, il présenterait de nombreux défauts d’un point de vue sanitaire.
« Finalement, le seul dans le déni, c’était moi. » À l’occasion du Dry January, le précieux témoignage d’un alcoolique abstinent [vidéo]
Damien est alcoolique abstinent depuis quelques mois. Comme beaucoup, il est tombé sans même s’en rendre compte dans une addiction toujours taboue, dans une société ou l’alcool est omniprésent. À l’occasion
Béarn : la première grosse saisie de drogue de l’année, une permanence politique taguée, un procès à venir… 4 faits divers à lire ce mercredi
Ce mercredi, on parle du suspect de l’incendie d’un immeuble de la rue Barthou à Oloron, de ces 250 kg d’herbe de cannabis saisis dans un camion ou encore de cet incendie qui a détruit une maison.
Oloron : plus d’un millier de personnes rassemblées au chevet de l’hôpital
Le cri d’alarme de la CGT a été entendu : plus d’un millier de personnes se sont rassemblées ce mardi à l’appel du syndicat, qui avait invité à participer aux « obsèques » de l’hôpital d’Oloron.
Agglo de Pau : une nouvelle équipe pour piloter le Bouillon Béarnais
Le chef palois Christian Etchebest, qui avait créé la Cantine de la Section en 2017, devenue à l’automne le Bouillon Béarnais, a vendu ses parts à une nouvelle équipe.