Commentaires sur Rue89Lyon relaxé, les Aulas condamnés par Georges Yoram Federmann
Merci pour votre courage et votre persévérance professionnels et intellectuels Ils nous aident à tenir contre une certaine forme d'arrogance et de cynisme affichée par ceux qui considèrent que le pouvoir et l' argent ont force de règle et…
Commentaires sur Rue89Lyon relaxé, les Aulas condamnés par Laurent Mozzo
C'est quand même rassurant que la justice ait fait son travail pour protéger la liberté de la presse. Je suis quand même très étonné du montant ridiculement bas que JM Aulas doit payer au journal, car le coût total de ce procès doit…
Commentaires sur « Déjouer les pronostics » : en meeting, Grégory Doucet défend son bilan et tacle la droite par Georges Yoram Federmann
Un débat entre Doucet et Aulas ...et les autres candidats , en vue ? Dessus Thomas brunO bernard hUng Up ( de Madonna) Christophe Dercamp Amine kEssaci Tavernier Boris en lice ... Ca va chauffer ... « Vous êtes chauds, mais êtes-vous plus…
[En photos] La réalité de la détresse des mineurs isolés du parc des Chartreux
Rue89 Lyon Depuis un an, des centaines de mineurs isolés étrangers en recours survivent au campement des Chartreux (Lyon 1er). Les conditions de vie extrêmement précaires et la crise humanitaire qui y a été constatée dégradent la santé…
Commentaires sur « Déjouer les pronostics » : en meeting, Grégory Doucet défend son bilan et tacle la droite par Hubert Bécart
En réponse à Frédéric Auria. Bonjour Monsieur Auria, Sur le mal-logement, la majorité actuelle à la Ville et à la Métropole a agit comme jamais, malgré un contexte immobilier national de crise et malgré le fait que ce soit la compétence de…
Commentaires sur « Déjouer les pronostics » : en meeting, Grégory Doucet défend son bilan et tacle la droite par B J.
En réponse à Frédéric Auria. L'écologie du monsieurs âgé qui nous fait des promesses pour 2040, se voit déjà bien dans son passé. Un stade construit sur des terres agricoles et un agriculteur tabassé le 26 décembre 2015. Par la suite, le…
Commentaires sur « Déjouer les pronostics » : en meeting, Grégory Doucet défend son bilan et tacle la droite par Laurent Mozzo
En réponse à Frédéric Auria. On peut toujours espérer que JM Aulas puisse faire mieux que l'équipe municipale actuelle, mais en réalité, s'il devait passer, ce serait la douche froide pour beaucoup de ses électeurs. Il lance beaucoup…