Alors que la polémique a fait rage, lundi, au lendemain de la finale entre le Sénégal et le Maroc, Ismael Saibari, milieu de terrain marocain, est venu présenter ses excuses à Edouard Mendy, le gardien sénégalais.
La panenka tentée et ratée par Brahim Diaz alors qu’il avait la possibilité d’offrir la victoire au Maroc face au Sénégal, dimanche, vaut de très sévères critiques à l’attaquant madrilène.
Au même titre que beaucoup de leurs compatriotes dans cet Open d'Australie, Ugo Humbert et Giovanni Mpetshi Perricard ont pris la porte d'entrée à Melbourne, ce mardi. Le premier a subi la loi de Ben Shelton, qui n'a laissé aucune chance…
Quelques heures seulement après l’annonce de sa sélection pour le prochain All-Star Game, Victor Wembanyama s’est montré particulièrement en verve face au Jazz, terminant avec 33 points et 10 rebonds.
Classement FIFA: Maroc, l’immense coup de tonnerre !
En dépit de sa défaite en finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le Maroc fait un joli bond en avant au Classement FIFA, imité par le Sénégal, son bourreau.
Deux jours après l'exploit d'Elsa Jacquemot contre Marta Kostuyk, Varvara Gracheva s'est elle aussi qualifiée pour le 2e tour de cet Open d'Australie. Mardi, la Française, qui n'avait pas encore gagné de match en 2026, a dominé en trois…
Gaël Monfils (39 ans) a quitté d'entrée son tout dernier Open d'Australie. Le futur retraité, malgré un set d'avance face au qualifié australien Dane Sweeny, n'est pas parvenu à s'offrir un match de plus à Melbourne, à qui il a fait…
Marqué au fer rouge par la défaite des Bleus en finale de l’Euro 2016 disputé à domicile, Adil Rami estime que le Maroc va avoir du mal à s’en remettre.