Manchester City reste confronté à une véritable hécatombe en défense. Si le club citizen a récemment officialisé le recrutement de Marc Guehi, arrivé de Crystal Palace cet hiver, il doit toujours se passer de John Stones, Josko Gvardiol et Ruben Dias, tous indisponibles.
Pour pallier ces absences, les dirigeants des Skyblues ont songé à faire revenir Manuel Akanji, prêté cette saison à l’Inter Milan. Cependant, le défenseur suisse ne l’entendait pas de cette oreille, et ce, en dépit d’un contrat qui court jusqu’en juin 2027 avec le pensionnaire de Premier League.
« Aucune chance »
En conférence de presse, Akanji a révélé avoir décliné l’offre de City. Et alors que son avenir reste incertain, le double champion d’Angleterre a assuré se sentir épanoui chez les Nerazzurri.
« Ils m’ont demandé si je voulais revenir à Manchester City cet hiver mais j’ai dit non, aucune chance. Je ne sais pas ce qui arrivera l’été prochain, ça ne dépendra pas seulement de moi. On verra ce qui se passera en fin de saison. Mais je suis très heureux ici et j’espère que ça va continuer », a fait savoir le natif de Wiesendangen.

