Grandes retrouvailles pour Mbappé, il annonce la couleur : « On devra… »

Le choc entre l’AS Monaco et le Real Madrid, ce mardi en Ligue des Champions, marquera les retrouvailles de Kylian Mbappé avec son club formateur. Le capitaine des Bleus, pas encore totalement remis de sa blessure au genou survenue fin décembre, est attendu pour débuter la rencontre en attaque côté madrilène.

Présent en conférence de presse ce lundi, le champion du monde 2018 a insisté sur la nécessité de ne pas sous-estimer les Monégasques, malgré leur passage à vide. En effet, le club de la Principauté reste sur quatre revers consécutifs en Ligue 1.

Mbappé promet un duel intense

« Monaco n’est pas dans sa meilleure période mais c’est une équipe qui sait toujours hausser son niveau en Coupe d’Europe, elle reste une équipe de haut niveau. On devra jouer avec agressivité dès le début, aller les chercher, montrer que c’est notre jour et qu’on veut gagner pour atteindre les 8es de finale. C’est un match important contre un adversaire exigeant. Mais on va jouer à domicile et tout le monde sait que les soirées de Ligue des Champions au Bernabéu sont un avantage pour nous. On devra en profiter », a déclaré le Bondynois.

Pour rappel, la dernière confrontation entre les deux équipes en C1 remonte à 2004, en quarts de finale. Le Real Madrid s’était imposé 4-2 à Bernabéu lors de la première manche, avant de s’incliner 3-1 au stade Louis II.

Espace publicitaire · 300×250