Toutes les rumeurs de transfert, toutes les officialisations regroupées en un seul article. On vous dit tout sur le mercato en Jupiler Pro League, en Challenger Pro League et sur celui des Diables Rouges... en direct !
C'est fait : le Sporting d'Anderlecht officialise déjà le remplaçant de Mads Kikkenborg
C'est la fin d'un dossier crucial au Sporting d'Anderlecht. Mads Kikkenborg a quitté le club et son successeur est désormais officiel : Justin Heekeren arrive de Schalke 04.
Son club fait monter les enchères : Genk aimerait lancer son mercato mais voit sa première offre rejetée
Le Racing Genk n'a pas encore agi lors de ce mercato hivernal. Cela pourrait toutefois changer dans les prochains jours, les Limbourgeois ayant déjà formulé une première offre pour Petar Petrović, qui a cependant été rejetée.
Ce début d'année 2026 a commencé de la pire des manières pour le Club de Bruges et Ivan Leko. Les Blauw & Zwart sont dans l'obligation de s'imposer au Kazakhstan pour encore espérer continuer l'aventure en Ligue des Champions.
Patron au RWDM à l'époque, il intéresse un club de Jupiler Pro League
Le Cercle de Bruges tient absolument à se maintenir en D1A cette saison. Pour ce faire, les Groen & Zwart veulent attirer un renfort défensif bien connu en Belgique.
Deuxième derrière Haaland, fier ukrainien : qui est Danylo Sikan, le nouvel attaquant d'Anderlecht ?
Danylo Sikan sera le nouvel attaquant du RSC Anderlecht. Un attaquant ukrainien solide et travailleur, qui va devoir faire mieux que Luis Vazquez. Voici quelques choses à savoir sur lui.
De retour en Europe avant le Mondial ? Yannick Carrasco entre trois clubs... du même championnat
Yannick Carrasco pourrait quitter Al-Shabab lors du mercato hivernal. Désireux de faire son retour en Europe, le Diable Rouge aurait été proposé en prêt à deux clubs de Serie A. Sa décision finale n'a toutefois pas encore été arrêtée.
Un groupe de supporters de Charleroi a tenté d'attaquer les cars des fans du Standard avant le choc wallon !
Avant le choc wallon entre Charleroi et le Standard, ce dimanche, la police locale a interpellé 39 supporters carolos qui tentaient d'attaquer les cars des supporters liégeois à l'aide d'engins pyrotechniques. La situation aurait pu…