Ça se confirme pour une nouvelle recrue de l’OM

Angel Gomes ne devrait pas faire de vieux os à l’Olympique de Marseille. Recruté libre l’été dernier à l’issue de son contrat avec le LOSC, le milieu de terrain n’est jamais réellement parvenu à s’acclimater sur la Canebière.

Malgré son désir de faire son nid au sein du club vice-champion de France, le néo-Phocéen n’a pas réussi à convaincre en l’espace de six mois. Par la même occasion, il espérait gagner sa place en sélection anglaise en vue du Mondial 2026.

L’OM a tranché

D’après les informations de L’Équipe, les dirigeants de l’OM souhaitent vivement mettre fin à leur collaboration avec le joueur de 25 ans, lié aux Ciel et Blanc jusqu’en juin 2028. Angel Gomes aurait ainsi été invité à se trouver un nouveau point de chute dès cet hiver.

Pour rappel, depuis le début de son passage en terres marseillaises, le Londonien a pris part à 20 rencontres toutes compétitions confondues sous ses nouvelles couleurs, dont 14 en tant que titulaire. Il a par ailleurs inscrit quatre buts et délivré une passe décisive.

Espace publicitaire · 300×250