"Il a mis le feu à ma ferme…" : la révélation choc d'un candidat de "L'Amour est dans le pré"

L'Amour est dans le pré est de retour sur M6 ! Ce lundi 19 janvier 2026, la sixième chaîne a en effet diffusé les portraits de la 21ème saison. Cette fois, 14 nouveaux agriculteurs se sont invités devant les caméras, en espérant obtenir des lettres qui pourraient les conduire à rencontrer l'âme sœur.

L'amour est dans le pré : un témoignage bouleversant

Parmi les nouveaux visages de L'Amour est dans le pré, Karine Le Marchand a eu l'occasion de rencontrer Vincent. Et l'apiculteur de 29 ans risque de surprendre les téléspectateurs lors du prochain épisode...

Pour cause, le jeune homme devrait revenir sur sa dernière histoire d'amour... avec "quelqu’un qui était pyromane".

"Il a mis le feu à ma ferme. La moitié de la ferme est partie en fumée. Il y a eu d'autres fermes aussi aux alentours. Il y a eu plusieurs incendies", va-t-il révéler dans l'épisode 2, déjà disponible sur M6+ Max et dont la diffusion est prévue sur M6 le 26 janvier prochain.

Vincent aurait été pris dans une relation marquée par une emprise psychologique, le laissant démuni et incapable de réagir face à la situation.

"Ma famille avait très vite compris qui il était. Moi, j'étais complètement sous son emprise. Je ne buvais que ses paroles. L'emprise la plus complète. Je me suis retrouvé dans une situation extrêmement compliquée. Une famille qui ne savait plus quoi faire et qui me voyait sombrer", va-t-il confier dans L'Amour est dans le pré, selon les informations de Voici.

La soeur de Karine Le Marchand dans le viseur d'un candidat

Par chance, L'amour est dans le pré laisse aussi place à des moments moins dramatiques. Ce lundi, Jean-Marie, céréalier de 63 ans, n'a pas manqué de faire réagir les fans de l'émission en évoquant son idéal féminin. "Tu vois avec toi je ne me trompe pas, ça passerait", a-t-il lancé à Karine Le Marchand avant de lui demander : "T'as pas une soeur ?"Ce à quoi l'animatrice vedette a répondu avec humour : "Si j'ai une soeur mais faudrait que tu lui plaises aussi". Et de conclure : "Ah ouais mais non, tu connais pas la frangine". Une séquence hilarante !

Espace publicitaire · 300×250