
Le clan Beckham est officiellement en guerre ! Alors que les rumeurs laissaient entendre un conflit entre Brooklyn et ses parents, le jeune homme a choisi de briser le silence ce lundi 19 janvier 2026.Sur Instagram, l'époux de Nicola Peltz est revenu sur les raisons qui l'ont conduit à prendre ses distances avec David et Victoria.
Brooklyn Beckham balance tout
"Je me suis tu pendant des années et j’ai tout fait pour garder ces affaires privées. Malheureusement, mes parents et leur équipe ont continué à s’adresser à la presse, ne me laissant d’autre choix que de m’exprimer et de dire la vérité sur certains des mensonges qui ont été publiés", a assuré Brooklyn Beckham. "Je ne veux pas me réconcilier avec ma famille. Je ne suis pas sous leur emprise, je me défends pour la première fois de ma vie."
Visiblement exaspéré, le jeune homme a ensuite reproché à ses parents de dicter les "récits publiés dans la presse" et de "diffuser d’innombrables mensonges dans les médias, principalement au détriment de personnes innocentes, afin de préserver leur propre image".
Selon l'aîné du clan Beckham, tout aurait commencé peu de temps avant son mariage avec Nicola Peltz. "Mes parents ont tout fait pour détruire ma relation avant même mon mariage, et ça n’a pas arrêté depuis", a-t-il assuré. "Ma mère a annulé la confection de la robe de Nicola à la dernière minute, alors qu’elle était super excitée de porter sa création, ce qui l’a obligée à trouver une nouvelle robe en urgence".
Pire ! David et Victoria auraient même "soudoyé" leur fils pour qu'il renonce à ses droits sur son nom avant son union. Après son refus, il n'aurait plus été "traité de la même manière".
La veille de son mariage avec Nicola Peltz, certains membres des Beckham lui auraient fait comprendre que sa future femme ne faisait pas vraiment partie de la famille et ne serait jamais pleinement acceptée. Selon lui, sa première danse avec sa femme lui aurait même été volée par sa mère le jour J.
Aucune réconciliation possible
Brooklyn Beckham affirme avoir longtemps essayé d'intégrer sa femme, Nicola Peltz, à sa famille, mais se dit régulièrement mis mal à l'aise par ses parents, notamment Victoria. Il raconte avoir été rejeté lors de visites à Londres et à Los Angeles, et dénonce une famille plus attachée à l'image et aux médias qu'au soutien personnel. Après des années sous leur emprise, il assure avoir trouvé la paix et la sérénité en s'éloignant, et souhaite désormais, avec sa femme, une vie centrée sur le bonheur et l'intimité, loin des pressions familiales et médiatiques.








