C'était la CAN des scènes lunaires. Pour conforter ce constat, un ex joueur de l'AS Monaco affirme que des informations incroyables sortiront.

Ce dimanche, le Sénégal a remporté la Coupe d'Afrique des Nations (1-0) face au Maroc. Bien avant le coup de sifflet final, les joueurs sénégalais pour protester contre l'arbitrage selon eux en faveur de l'équipe marocaine ont quitté la pelouse avant d'y revenir finalement.

Après la rencontre, malgré les excuses de leur entraineur Pape Thiaw en conférence de presse, les Lions de la Térenga n'ont pas changé de version. Ismaïl Jakobs ancien pensionnaire de Monaco a même formulé de graves accusations contre le Maroc.

" Il s’est passé beaucoup de choses avant le match. Je pense que beaucoup de choses sortiront après… Ce n’était pas juste cette situation. Plein de choses aussi avant le match. Mais vous allez découvrir ", a déclaré l'actuel joueur de Galatasaay.

https://twitter.com/afrikfoot/status/2013047054289830032?s=20

Puis l'arrière gauche a expliqué.

" Il est arrivé beaucoup de choses à Krépin, Ousseynou et Pape Matar Sarr à la mi-temps ".

Pour rappel, le monégasque Krépin Diatta qui devrait être titulaire a déclaré forfait juste avant le match. Alors que le joueur de Tottenham Pape Matar Sarr a été victime d'un malaise à la mi-temps.

https://youtu.be/chuhAI45g70?si=Trq_kTGOggaH4Wkq

Les critiques sur l'organisation du Maroc ne sont pas prêtes de s'éteindre.

L’article CAN 2025: « Vous allez découvrir », les accusations lunaires d’un ex joueur de Monaco contre le Maroc est apparu en premier sur les-transferts.com.

Espace publicitaire · 300×250