L’ex-numéro 1 mondial Novak Djokovic (actuel 4e) s’est aisément imposé lundi au premier tour de l’Open d’Australie à Melbourne, où il vise un 25e titre du Grand Chelem qui serait un record.
Rugby, Champions Cup : l’UBB va rester à Chaban-Delmas pour son huitième et éventuellement son quart contre Toulouse
Comme l’an dernier, le club girondin a choisi de rester dans son enceinte habituelle, plutôt que d’aller au Stade Atlantique, pour ses deux premiers matches de la phase finale.
CAN 2025 : le Sénégal aurait-il dû avoir match perdu face au Maroc après être rentré aux vestiaires avant la fin ?
Vainqueurs la finale de la CAN face au Maroc dimanche à Rabat, les joueurs sénégalais avaient presque tous quitté la pelouse avant la fin du match, agacés par l’arbitrage. Une situation qui aurait pu leur coûter très cher.
Sénégal-Maroc : «Je m’excuse de tout mon cœur», la peine du paria Brahim Diaz après son penalty manqué
Au lendemain de la finale de la Coupe d’Afrique des nations perdue par le Maroc, Brahim Diaz est sorti du silence en publiant un message sur ses réseaux sociaux.
«Je n’ai pas réfléchi» : Mbaye, attaquant sénégalais du PSG, s’excuse d’avoir pris une photo... en plein milieu de la finale de la CAN
LE SCAN SPORT - Ibrahim Mbaye, joueur du PSG, a regretté sa photo prise sur le réseau social Snapchat alors que les joueurs sénégalais venaient de rentrer aux vestiaires en signe de protestation dimanche.
Open d’Australie : le jeune Arthur Gea signe l’exploit face au 19e mondial
Arthur Géa, 21 ans, a frappé fort en sortant le 19e mondial Jirí Lehecka 7-5, 7-6, 7-6 au 1er tour. De quoi faire oublier les éliminations du numéro un français : Arthur Rinderknech, puis celles d’Adrian Mannarino et de Terence Atmane, ce…
Rugby : Louis Bielle-Biarrey continue d’affoler les compteurs
L’ailier supersonique de l’UBB, auteur d’un triplé dimanche en Champions Cup, est dans les temps de sa saison record 2024-2025. Une régularité exceptionnelle.
HUMEUR - Le chaos vécu dimanche soir à Rabat, sur et en dehors du terrain lors de Maroc-Sénégal, a gâché la fête attendue en Coupe d’Afrique des Nations.