
Éliminé de la compétition, le Racing 92 disputait ce dimanche soir, à la Paris La Défense Arena, son dernier match de poule de Challenge Cup, sans véritable enjeu. Après trois défaites, les Ciel et Blanc affrontaient le Toyota Cheetahs, également éliminé. La rencontre a été serrée, mais les Racingmen ont finalement pris le dessus (31-28) face à des Sud-Africains offensifs.
Dans cette rencontre, les Ciel et Blanc ont inscrit cinq essais (A. Albuisson 9’, H. Dayimani 19’, N. Donguy 42’, J. Hill 52’ et G. Fickou 79’), dont trois ont été transformés par A. Gibert (9’, 19’ et 80+1’). De leur côté, les Sud-Africains ont marqué trois essais (D. Maartens 2’, P. Nkabinde 35’ et W. du Plessis 70’), tous transformés par J. van der Walt (3’, 36’ et 71’), ainsi qu’un essai de pénalité (24’).
Le Racing 92 termine cinquième de la poule 3, devant le Toyota Cheetahs, mais derrière l’Ulster, le Stade Français, Exeter et Cardiff.
Éliminés de la compétition européenne, les Racingmen vont désormais se concentrer sur le Top 14, où ils occupent actuellement la onzième place. Samedi prochain, ils recevront Lyon à la Paris La Défense Arena pour la quinzième journée du français.
!
Avec une équipe jeune et composée de la formation Ciel et Blanc, les Racingmen s’imposent sur le fil à @ParisLaDefArena face aux
viens soutenir les Ciel et Blanc à @ParisLaDefArena la semaine prochaine
https://t.co/TkpfpUe3Nw#RacingFamily pic.twitter.com/Or6R7igfsa
— Racing 92 (@racing92) January 18, 2026
L’article Challenge Cup : déjà éliminé, le Racing 92 sauve l’honneur face au Toyota Cheetahs est apparu en premier sur Defense-92.fr.







