
Déception, échec, honte, à chaque résultat qui n'est pas favorable, une avalanche de commentaires tous plus désagréables les uns que les autres. C'est à se demander si les "supporters" n'attendent pas le moindre faux pas pour charger notre équipe.
Est-ce que Lens et le PFC sont de bons matchs ? Non. Maintenant, il faut aussi prendre un peu de recul un instant. L'OL a globalement assez outrageusement dominé ce match, Chavas étant la joueuse du match, 21 tirs à 5, 73% de possession. Le PFC était venu pour ne pas perdre. L'OL a, comme contre Lens, été très supérieur, mais n'a pas su passer la seconde pour s'imposer. Ca arrive et ce n'est pas grave. Elles apprendront de ce match. Le PFC est dos au mur et donne tout contre l'OL depuis plusieurs saisons, on commence à être au courant.
Par contre, nous devons faire mieux, bien sûr. Mais arrêtons de tomber dans le pessimisme extrême dès lors que l'on ne gagne pas 6-0. Le PFC est une équipe niveau UWCL. Le Barça a gagné 2-0 contre... Alhama. 14e de Liga F (sur 16). Ce n'est pas non plus la performance du siècle. 2026 commence doucement, avec un très bon match, un mauvais, et un très moyen. Avec l'enchaînement des matchs, l'on montera en puissance.
Espace publicitaire · 300×250




