Ekitike, l’énorme aveu qui va faire parler !

C’est un match que tout le peuple marseillais attend. Ce mercredi soir au Stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille reçoit Liverpool pour le compte de la 7e journée de la phase de ligue de cette C1. Un match choc qui peut faire basculer le destin de l’OM dans la compétition.

La victoire st donc primordiale et important pouvoir continuer dans cette compétition. Les hommes de Roberto De Zerbi devront sortir le grand jeu face aux partenaires de Hugo Ekitike. Ce samedi après la rencontre face à Bunrley, l’ancien joueur du PSG n’a pas manqué d’évoquer le choc face à Marseille mais aussi d’envoyer des jolis mots au club phocéen.

 » L’OM ? Je suis excité de jouer ce match. Marseille, c’est un club que je regarde depuis petit.. avec Paris. J’adore le Vélodrome. C’est un magnifique stade avec des supporters de fou.  Je pense qu’ils vont bien m’accueillir. J’ai aucune haine. J’ai toujours aimé Marseille, » a-t-il lancé au micro de Canal +.

L’OM pointe à la 16e place

16e de la phase régulière, l’OM est encore en lice pour les barrages de la compétition. Néanmoins, il faudra effectuer le travail pour espérer intégrer le Top 16. De son coté, Liverpool n’a pas encore assuré sa qualification.

Les Reds sont donc à la recherche de points. Arne Slot ne devrait pas faire tourner son effectif. Actuellement 9e du classement, le club de la Mersey doit prendre des points et assurer sa qualif. Réponse ce mercredi…

Espace publicitaire · 300×250