Champions régionaux par équipes en octobre dernier en +35 ans, les tennismen de l’ASPTT Ajaccio reçoivent ce dimanche, les Nordistes du TC Madeleine en 32e de finale du championnat de France. Fort de 350 licenciés, le club ajaccien enchaine les performances au niveau régional depuis le début de la saison.
​Championnats de France Tennis : l’ASPTT Ajaccio reçoit les Nordistes du TC Madeleine ce dimanche
Les terrains de l’ASPTT Ajaccio Tennis vont particulièrement s’animer ce dimanche 18 janvier (à partir de 9 heures) avec la rencontre entre les locaux et les Nordistes du TC Madeleine pour le compte des 32e de finale des championnats de France en +35 ans.
Champions régionaux par équipes en octobre dernier, Marc-Aurèle Armani (15), Gilles Ponzevera (3/6), Sylvain Ciabrini (15/2), Christophe Elperding (15/2), Mickaël Boléat (15) et Laurent Carcopino (15/1), Paul-Vincent Franceschini (15/1) entrent en lice en championnats de France. Une bien belle récompense pour la bande de copains :
« Après avoir été champions de Corse, nous sommes heureux maintenant de pouvoir représenter notre île dans cette compétition relevée et on espère passer ce premier tour face à une équipe qui comptent de nombreux joueurs de seconde série » explique Marc-Aurèle Armani, entraineur au sein du club de la périphérie ajaccienne, en compagnie de Théo Boses, Jules Gally et Nuno.
 
De nombreux titres régionaux par équipes en octobre
Arrivé cet été, après le départ de l’ancienne équipes des installations municipales du TC Casone, et rejoint par de nombreux compétiteurs à ses côtés, le tennisman ajaccien ajoute : « L’intégration des nouveaux joueurs s’est parfaitement déroulée grâce notamment à l’équipe dirigeante en place, avec Laurent Carcopino et Patrick Blasi. Rapidement...

CNI en libre accès. Primu media pure player di Corsica Per voi, incù voi in ogni locu. Premier média pure player corse. Pour vous, avec vous partout
Espace publicitaire · 300×250