L'AS Saint-Étienne anticipe un possible départ de son attaquant Lucas Stassin. L'avenir du Belge est dans une profonde incertitude malgré un contrat qui court jusqu'en 2028.

Actuellement en lutte pour une montée en Ligue 1 la saison prochaine, Saint-Étienne songe déjà à l'avenir. Les Verts occupent la 6e place de Ligue 2 après 19 journées à 10 points du leader troyen mais avec un match en moins. Cette performance motive les dirigeants à se projeter dans le futur et envisager des renforts pour la saison prochaine.

Lucas Stassin veut partir

Buteur attitré des Verts, Lucas Stassin est très convoité en Europe depuis la saison dernière. Resté cet été pour prouver sa loyauté envers le club, ses envies de départ désormais relayées par son entourage, obligent Saint-Étienne à se lancer à la recherche de son remplaçant.

Selon Transfert Radar, Saint-Étienne pense à l'attaquant français Steve Ngoura, 20 ans, en cas de départ de Lucas Stassin. Formé au Havre, l'avant-centre du Cercle Bruges impressionne en Pro League belge malgré la saison difficile de son club. Les recruteurs stéphanois sont allés inspecter le joueur à maintes reprises et ont confirmé que son profil est idéal pour le projet de jeu d'Eirik Horneland.

https://twitter.com/TransfertRadar/status/2012461714428567891?s=20

Valorisé à 12 millions d'euros, Saint-Étienne espère le recruter l'été prochain pour renforcer son attaque.

L’article Ligue 2 : Saint-Étienne prépare l’après-Stassin est apparu en premier sur les-transferts.com.

Espace publicitaire · 300×250