A la recherche d'un défenseur central, Chelsea se jette sur un international argentin. Le joueur est également courtisé par le FC Barcelone.
L'arrivée de Liam Rosenior donne de nouvelles espérances aux supporters de Chelsea. L'anglais défenseur reconverti en entraineur a dressé une liste de plusieurs joueurs pour renforcer son équipe. Si l'ancien latéral droit prépare un sale coup au Stade Rennais, il courtise aussi une cible du Barça.
Selon talkSPORT, Chelsea veut s'attacher les services de Marcos Senesi. Le média affirme que le club londonien suit également de près la situation de Marcos Senesi et apprécie son profil.
Agé de 28 ans, ce dernier évolue actuellement sous le maillot de Bournemouth. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international argentin (2 sélections) ne souhaiterait pas prolonger son bail.
https://youtu.be/FJvGaivqiYM?si=kc8xxpto6hXbp2x8
Le natif de Concordia serait valorisé à 22 millions d’euros et plait aussi à la Juventus ainsi qu'à l'Atlético Madrid. Cette saison, Marcos Senesi a fait 20 apparitions (4 passes décisives) en Premier League.
L’article Chelsea menace de chiper une cible au Barça est apparu en premier sur les-transferts.com.

