Le Championnat de National a visiblement décidé de nous faire passer un week-end mémorable au football. On prend volontiers.
Le National démarre fort en 2026 au football
Au même moment où le Stade Malherbe Caen faisait admirer son sens de la boulette sur la pelouse de l’US Concarneau, Dijon recevait Le Puy dans son stade Gaston-Gérard. Il faut dire que les supporters du DFCO ont dû prendre leur mal en patience, puisqu’ils ont patienté durant 77 minutes pour voir le premier but. Mais quel but ; un pénalty de Julio Tavares, meilleur buteur de l’histoire du club, qui trouve le chemin des filets pour la première fois depuis qu’il est revenu au club de la Côte-d’Or. Puis moins de dix minutes plus tard, le Cap-Verdien remet cela. En duel face au gardien, le Dijonnais tire pourtant sur ce dernier, mais celui-ci réalise un sublime presqu’arrêt, et ne peut empêcher de voir le ballon franchir sa ligne de but. Mémorable.
Le doublé de Julio Tavares pour le @DFCO_Officiel ! 2-0 Suivez le match en direct sur notre chaîne YouTube « Championnat National Officiel » !#NationalFFF pic.twitter.com/D8qvHd0Rs2
— Championnat National (@NationalFFF) January 16, 2026
L’article Football | L’erreur prodigieuse de ce gardien en National est apparu en premier sur FFL.

