L’entraîneur du Stade Brestois Éric Roy a salué, ce vendredi, la mémoire de Rolland Courbis, son ancien coach à Marseille. Un personnage « pagnolesque » qui l’a marqué.
« On apprend en pratiquant, c’est concret » : en Centre-Bretagne, des Jeunes sapeurs-pompiers formés dans un esprit de cohésion
La section des Jeunes sapeurs-pompiers Menez Are connaît une nouvelle année dynamique avec 26 jeunes issus des centres de secours de Carhaix, Brasparts et Huelgoat engagés dans un parcours exigeant, alliant discipline, cohésion et…
« En Chine, il est comme Mbappé ! » : le « petit gros » Fan Zhendong, annoncé à Hennebont ce dimanche, est-il le meilleur joueur de l’histoire du tennis de table ?
Star en Chine où il est surnommé le « petit gros », Fan Zhendong (28 ans), le champion olympique de tennis de table, doit jouer à Hennebont, ce dimanche 18 janvier. Est-il le meilleur joueur de l’histoire ?
À Gouesnou, Matmatah attire la foule au Centre E.Leclerc
Le groupe brestois Matmatah a fait salle comble pour le concert-dédicace de sa biographie au magasin E.Leclerc de Gouesnou, ce samedi, attirant plus de 200 fans de tous âges.
« Ne pas agir, c’est devenir complice » : à Brest, une centaine de personnes en soutien au peuple iranien
À l’appel de l’association brestoise Azadi, une centaine de personnes se sont réunies, ce samedi soir, place de la Liberté. Un cri du cœur pour dénoncer la répression en Iran et briser « le silence international ».