Il sera bien là. Ethan Mbappé n’a pas toujours été présent dans le groupe du Losc cette saison, la faute aux blessures qui ne l’ont pas laissé tranquille. Mais le Bondynois sera bien du déplacement des Lillois à Paris, ce vendredi soir.
Ethan Mbappé pourra donc retrouver le PSG, son ancien club. Ce sera la première fois qu’il foule la pelouse du Parc des Princes avec le maillot d’une autre formation.
Le petit frère de Kylian Mbappé était bien sûr de la partie au match aller, et c’est même lui qui avait inscrit le but égalisateur pour le Losc (1-1), en toute fin de rencontre. Il avait trompé Lucas Chevalier d’une frappe lointaine, pour inscrire le deuxième de ses trois buts en Ligue 1 cette saison.
Ethan Mbappé peut enfin enchaîner
Après ce but, Ethan Mbappé n’avait pas vraiment pu en profiter puisqu’il a été vite stoppé par une blessure à la cuisse, qui l’a éloigné des terrains pendant un peu plus d’un mois, entre octobre et novembre.
En fin d’année, le jeune milieu offensif avait enfin pu enchaîner les matches (en marquant notamment contre l’OM). Et le petit pépin physique qui l’a privé de la reprise contre Rennes début janvier est oublié. Entré en jeu face à Lyon en Coupe de France dimanche dernier, Ethan Mbappé est bien dans le groupe annoncé par le Losc pour défier le PSG.

