L'ancien défenseur du PSG Abdou Diallo ne reviendra pas en France cet hiver. Convoité par l'OGC Nice, le Sénégalais a décidé de rester au Qatar.

L'offre niçoise était tentante, mais il y a eu mieux. À la recherche de renforts pour redresser sa saison, l'OGC Nice avait jeté son dévolu sur Abdou Diallo. Le défenseur d'Al-Arabi SC, dont le contrat expire en juin 2026, est à la recherche d'un nouveau challenge. Selon RMC Sports, le joueur passé par le PSG entre 2019 et 2023 a reçu diverses offres, notamment d'Anderlecht, du Los Angeles FC mais aussi et surtout de l'OGC Nice, qui lui proposait un retour en France pour six mois.

https://twitter.com/FabriceHawkins/status/2012106022907699442?s=20

Cependant, l'international sénégalais (33 caps, 2 buts) va rester au Qatar mais va arborer une autre tunique. Puisque RMC Sports indique qu'il s'est finalement engagé avec Umm Salal SC. L'actuel 11e de la Qatar Stars League est menacé de relégation et voit en ce transfert une opportunité de signer un joueur d'expérience capable d'aider le club à se maintenir. Le club Qatari a fait une offre plus attractive que toutes les autres. Abdou Diallo qui a déjà rejoint ses nouveaux coéquipiers va disputer son premier match avec Umm Salal SC ce vendredi.

L’article Un ancien parisien snobe Nice et reste au Qatar est apparu en premier sur les-transferts.com.

Espace publicitaire · 300×250