Souffler un peu nous permet de moins fatiguer.
Pour cela, Sandrine Arcizet vous propose une récupération douce.
Découvrez ses conseils dans "Bonjour ! La Matinale TF1".
Au sommaire : Trump, Emmanuel Macron demande une riposte maximale. Guerre commerciale, la France ose défier Trump. Le livret A plonge, les frais bancaires flambent ! "Swatting", ils appellent la police... pour rien !
Fuites d’eau, portes claquées ou faux conseillers bancaires... gare aux arnaques !
Un trousseau de clés introuvable, une fuite d'eau à la maison ou un pseudo-conseiller bancaire qui vous appelle, attention aux arnaques ! Pris dans l'urgence, des milliers de Français tombent chaque année dans les griffes de professionnels…
Le drame vécu par sa famille symbolise la lutte trop peu efficace contre les bizutages, ces rites d’intégration scolaire, parfois extrêmes. Simon Guermonprez, étudiant en première année de médecine à la faculté de Lille, est mort une nuit…
Quatre minutes chrono : les secrets du casse du Louvre
Pour la première fois depuis le casse spectaculaire du 19 octobre 2025 au musée du Louvre, les images exclusives du cambriolage ont été dévoilées. La faille de sécurité de la galerie d'Apollon, qui a déjà été soulevée en 2018, a facilité…
Agressions d'agents pénitentiaires : Gérald Darmanin va les doter de bombes incapacitantes
Le ministre de la Justice Gérald Darmanin a annoncé ce dimanche que les personnels de surveillance allaient être dotés de bombes incapacitantes. Une décision qui arrive après la multiplication des agressions ces derniers jours dans les…
En Corse, les obsèques d’Alain Orsoni se sont tenues ce matin du samedi 17 janvier, sous haute surveillance. Journalistes tenus à l’écart et présence policière à distance. L’ancien président du club d’Ajaccio a été abattu lundi, alors…
Canular malveillant : des policiers mobilisés pour rien
Originaire des États-Unis, le swatting est prisé par les amateurs de jeux vidéo en ligne. Il consiste à filmer les descentes des forces de l'ordre en direct. Certains individus appellent la police pour signaler une agression fictive. Mais…