Le Journal

'Une année cruciale pour moi' : Verstappen 'prêt à quitter la F1' si la révolution 2026 tourne au désastre
Max Verstappen n'a jamais caché son rapport pragmatique à la Formule 1, et le quadruple champion du monde l'a rappelé une nouvelle fois. S'il est actuellement lié à Red Bull jusqu'à la fin de la saison 2028, le Néerlandais admet qu'une expérience "très négative" avec la nouvelle réglementation entrant en vigueur cette année pourrait l'inciter à tourner le dos à la discipline plus tôt que prévu. À l'aube de cette nouvelle ère technique, la F1 s'apprête à bouleverser ses fondations, (…)

Hill voit Aston Martin F1, Audi et Cadillac capables de surprendre en 2026

Alonso ou Hamilton, qui est le plus affûté parmi les doyens de la F1 ?

Red Bull parie déjà sur son moteur thermique pour faire la différence !
Avec la nouvelle ère réglementaire de 2026, Ben Hodgkinson, directeur technique de Red Bull Powertrains (RBPT), estime que le moteur à combustion interne en Formule 1 pourrait devenir l'un des principaux facteurs de différenciation entre les motoristes. La saison 2026 marque l'introduction de règlements profondément remaniés, à la fois pour les châssis et pour les groupes propulseurs. Les constructeurs passent à une nouvelle génération de V6 hybrides 1,6 litre, caractérisés par un niveau (…)

Calme retrouvé, performances en hausse : Steiner décrypte l'effet Mekies chez Red Bull Racing

Essais secrets à Barcelone : la F1 redoute-t-elle un nouveau fiasco ?

Pourquoi Hill a 'refusé' une offre de Ferrari aux côtés de Schumacher

1/8 pour les U18 Filles
L'équipe Accession a fait le travail pour s'imposer face à Joué-lès-Tours (27-5), à l'image de sa saison réussie. L'équipe Élite, elle, a fait face à un gros défi en région parisienne. Défaite 43 à 18 à Bobigny.

Le gros coup des Gaudermen

Lindblad mesure déjà la difficulté de la F1 nouvelle génération

'À ce stade, je veux juste gagner' : Gasly prêt à tout pour 2026

Verstappen connaît désormais la composition de son équipe de course
Max Verstappen aborde la nouvelle saison avec une vision désormais claire de la composition de son équipe de course de son côté du garage Red Bull. Après plusieurs mouvements intervenus à la fin de l'année dernière, le quadruple champion du monde sait précisément sur qui il pourra s'appuyer au quotidien. Vers la fin de la saison passée, Red Bull avait confirmé le départ de trois membres importants de l'entourage technique du Néerlandais. Le premier changement concerne le poste d'ingénieur (…)
